Restaurant Le Petit Coivre

.....

Le Restaurant Le Petit Coivre

Depuis 2005, le restaurant Le Petit Coivre ouvre ses portes aux gourmets de cuisine traditionnelle. Le Petit Coivre se situe à la lisière de la départementale 734, à l’entrée sud de Saint-Pierre-d’Oléron. On le repère facilement grâce au moulin datant de 1685 et aux deux longères oléronaise servant à cette époque de maisons d’habitation au meunier et à sa famille.

A l’intérieur du restaurant, une ambiance champêtre règne, un décor très agréable qui transporte ses visiteurs au temps passé. Des objets anciens ornent murs et plafonds. Chaudrons, poêles, bassinoires en cuivre, pots à lait nous ramènent aux merveilleux moments chaleureux des maisons d’autan. Les outils, paniers en osier, filets de pêcheur et gourbeilles rappellent les différents métiers exercés sur notre belle île d’Oléron.

L’équipe du Petit Coivre

Sylvie et Gilles Beaudrillier vous accueillent au sein de leur restaurant traditionnel, entourés d’une équipe enthousiaste et passionnée. Sylvie Beaudrillier vous reçoit en salle dans une ambiance familiale, Gilles Beaudrillier est le Chef cuisinier.

Gilles BEAUDRILLIER, Maitre Restaurateur
Le restaurant Le Petit Coivre est doté du savoir-faire d’un Maitre Restaurateur renommé. Gilles Beaudrillier Chef cuisinier et Maitre Restaurateur est entré dans le métier par la petite porte en 1976. Il apprend à cuisiner dans de grands restaurants gastronomiques auprès de Chefs reconnus. Après un parcours inégalé, Gilles passionné par l’art culinaire, décide en 2005 de voler de ses propres ailes et d’ouvrir avec son épouse leur restaurant, Le Petit Coivre. Son talent, il le place dans tous ses plats, des mets différents suivant les saisons, des saveurs authentiques que vous n’oublierez pas.

....
....

Des Produits Frais, Locaux et de Saison

Au Petit Coivre, sur l’ardoise noir, la cuisine traditionnelle s’affiche au menu. Ici pas de carte à rallonge, les produits sont frais, locaux, de saison, et les plats uniques sont du « fait maison ». De l’entrée au dessert, chaque ingrédient est choisi pour sa fraicheur et sa qualité, la cuisine est savoureuse, aux couleurs du terroir, à la hauteur du Maitre Restaurateur.

Gilles et Sylvie privilégient les produits de l’île d’Oléron aussi bien en cuisine que sur les tables. Venez découvrir le raffinement des mariages subtils des saveurs, la qualité des produits, le gout préservé de tous les aliments et ce cadre exceptionnel qu’offre Le Petit Coivre.

Réserver une table au Restaurant Le Petit Coivre de St-Pierre d'Oléron




Le Petit Coivre, l’Album photo du restaurant
ArrowArrow
ArrowArrow
Shadow
Slider

Visite virtuelle du Restaurant Le Petit Coivre à Saint-Pierre d'Oléron sur l'ile d'Oléron




Les avis de nos clients !